lundi 30 octobre 2006

bon appétit

bon_app_tit mmmmm, c'est bon la nourriture du lycée... non, franchement, à part des féculents(pour les fouteux!!) pas bon, ya pas grand chose et en plus, je suis interne donc je suis bien contente de rentrer chez moi le week end!!!

Posté par lulucocole à 16:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur bon appétit

    arrete !! c'est trop bon !! euh...enfin, tu vois ce ke je veu dire !!

    Posté par chloé, lundi 30 octobre 2006 à 17:35 | | Répondre
  • c'est sur a part pates et patates le cuisto du lycée il connais pas grand chose !! yen a que pour les footeux c'est pô normal !! lol !!

    Posté par mélanie, lundi 30 octobre 2006 à 22:41 | | Répondre
Nouveau commentaire