Les créations de Lucie

vendredi 29 décembre 2006

vive le papa noël

j'adore noël mais tout les ans c'est la même galère qu'est ce que je comande, cette année, mes parents avaient le droit à toutes les folies mais je voulais une DS lite...

hé bien, j'ai eu NItendo_20DS_1_de la couleur que je voulais en plus mais maintenant, tout le monde ce plaint car j'y joue souvent( c'est normal, c'est nouveau)

j'ai eu aussi images_4_et en plus beaucoup ( ca tombe bien, les soldes arrivent!!!)

aussi lampe_peau_g_1_ qui ressemble à peu près à ça offert par ma soeurette!!

et les incontournables images_7_ sauf que c'est pas les même, qu'il y en a plus et qu'il y a pas le monsieur de livré avec( heureusement)

et le reste, trou de mémoire, si ça me reviens, je vous fait signe!!

Posté par lulucocole à 21:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]


retard!!!

ben oui, pas très présente en ce moment mais c'est les vacances et on trouve toujours des trucs a faire sauf mettre son blog à jour (pas bien)!!

voilou, pour me rattraper, voila des photos de la soirée punk organisée le 24 novembrepetit_grouped'abord, une petite photo de groupe, attention, méchant!!

et les organisatrices, Mélou, Chloé et Rox:les_organisatrices

voila, fautes de plus de photos (elles sont trop grosses et je sui trop feignante pour les réduire), c'est déja fini mais il ne faut pas abuser des bonnes choses!!!

Posté par lulucocole à 21:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 26 novembre 2006

après manger

Maxime et Thomas, toujours en train de jouer aux échecsLes__checs_2

C_est_drole Mélo est contente (on sait pas pourquoi)

Chloé mouille...Ca_mouille

Ca_va_la_t_teet voilou comment ça fini, les filles se couchent par terre (et au passage se payent bien la honte, pas grave, elles ont l'habitude)

Posté par lulucocole à 14:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]

et le soir

avant de manger

Baptiste_et_la_pancarte Baptiste s'occupe avec sa pancarte,

Chlo_ Chloé est contente,

_tonn_ pas Lucette,

Posté par lulucocole à 14:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]

le mercredi après midi...

Chlo__et_Adeline il y en a qui font les folles (ou autres choses) pour ......

et_on_s_y_remaitempêcher une gentille fille de travailler(c'est moi!!).

Posté par lulucocole à 14:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]


mardi 31 octobre 2006

Laëtitia

c_est_pas_encore_l_heure voili la pitchoune, la pro des math (la deuxième).

Posté par lulucocole à 21:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Romain

Romain voili le petit rigolo du groupe, le roi de saxophone et des taratata!

Posté par lulucocole à 21:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]

suite des présentation

ils_sont_bons_les_beignets voilou la p'tite Sophie. Melle vient d'avoir son permis! Bravo.

Posté par lulucocole à 21:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 30 octobre 2006

vient_de_se_r_veiller voila, là, c'est mon chat, Titi. Je sais, il a pas une jolie tête sur la photo mais je vient de réveiller monsieur! vous avez les même chez vous(en moins beau), tout le temps en train de dormir, surtout en ce moment, il fait froid dehord...

Posté par lulucocole à 17:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon appétit

bon_app_tit mmmmm, c'est bon la nourriture du lycée... non, franchement, à part des féculents(pour les fouteux!!) pas bon, ya pas grand chose et en plus, je suis interne donc je suis bien contente de rentrer chez moi le week end!!!

Posté par lulucocole à 16:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]